Frédéric Homez Godin SA

Article publié dans le cadre de la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours

XXIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Frédéric Homez Godin SA, le mercredi 4 février 2015.

Plus dans la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours
Tous les articles de la campagne

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO : « S’il en avait parlé, c’était reconnaître son échec »

Le Parisien | Vendredi 6 février 2015 par Jean-Claude Mailly

« Le secrétaire général de Force ouvrière, réuni avec ses troupes pour le 23e congrès du syndicat à Tours, est très offensif. Après avoir appelé dans la matinée à « au moins une journée de grève interprofessionnelle », il a trouvé François Hollande très discret sur la question du chômage. » Propos Recueilli Par Valérie Hacot

Yves Bonnemberger FO CHS de Sarreguemines

#FO2015Tours

XXIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Yves Bonnemberger FO CHS de Sarreguemines, le mercredi 4 février 2015. (Photographie : F. Blanc)

Didier Gaillard SNFOLC 35

#FO2015Tours

XXIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Didier Gaillard SNFOLC 35, le mercredi 4 février 2015. (Photographie : F. Blanc)

C’est parti pour un Tours

En direct du congrès par Clarisse Josselin, Evelyne Salamero

Le développement syndical sera le fil rouge du XXIIIe Congrès confédéral Force Ouvrière qui s’est ouvert le 2 février au parc des expositions de Tours, avec 3 000 participants et 15 délégations internationales invitées.
Jusqu’au 6 février, les congressistes devront tirer le bilan de l’action syndicale de (...)