GO Sport en alerte après la faillite de Camaïeu

Fédération FEC-FO par FEC FO

© Laurent CERINO/REA

Communiqué de la FEC-FO - Section fédérale du Commerce & VRP

Suite à la gestion chaotique ayant conduit à la liquidation judiciaire de Camaïeu, les représentants du personnel GO Sport ont engagé une procédure de droit d’alerte économique au niveau du CSE Central du groupe dès le 18 octobre 2022.

L’expertise étant toujours en cours, la section syndicale FO GO Sport est particulièrement vigilante et exige que toute la lumière soit faite sur la situation qui attend les salariés du groupe et que toutes les réponses soient apportées.

Les salariés ont le droit de savoir, ils ne sont pas des murs à vendre ni des pions sur l’échiquier de leur actionnaire.

La Section fédérale Commerce et VRP condamne fermement l’amateurisme entrepreneurial qui met en péril les emplois et la vie des salariés et apporte tout son soutien à sa section syndicale et aux salariés GO Sport.

FEC FO Employés et Cadres