Grève à Alinéa Le Pontet (84) le 19 décembre 2022 à l’appel de la FEC FO !

Fédération FEC-FO par FEC FO

© Lydie LECARPENTIER/REA

Communiqué de la FEC-FO - Section fédérale du Commerce & VRP

Suite aux négociations salariales et aux propositions inacceptables de la direction qui consistent à proposer une réévaluation des salaires limitée à 1% avec une prime unique de « pouvoir d’achat » de 175 €, pour notre organisation syndicale ces « mesurettes » sont inadmissibles.

Etant donné l’inflation galopante en France, les mesures de la direction de l’enseigne ne maintiennent en rien le pouvoir d’achat des salariés. A cela s’ajoute un refus catégorique de répondre favorablement à nos revendications pour améliorer les conditions de travail.

Devant cette situation de blocage, le syndicat FEC FO Alinéa Le Pontet appelle tous les salariés à cesser le travail le lundi 19 décembre 2022 pour un rassemblement devant le magasin à 11h00.

La Section Fédérale du Commerce & VRP de la FEC FO apporte son soutien plein et entier à ses militants et aux salariés du magasin du Pontet dans leur combat et appelle la Direction d’Alinéa à se montrer digne des valeurs qu’elle prône.

FEC FO Employés et Cadres