Grève chez Bricorama, ça continue après le magasin Italie 2, Châtillon, c’est au tour d’Orgeval de se mobiliser

Communiqué de la FEC-FO - Section Fédérale du Commerce par FEC FO

Ce 9 mai, après le succès des grèves du magasin d’Italie 2 et de Châtillon qui se sont déroulées les samedis 25 avril et 2 mai dernier, un autre rassemblement est prévu au magasin d’Orgeval.

Cette mobilisation sera suivie par d’autres appels pour d’autres magasins dans les jours à venir.

La Fédération des Employés et Cadres FO ne laissera pas s’installer des intimidations contre les grévistes. Le droit de grève est un droit constitutionnel. Pour FO, il est temps que le millionnaire Jean-Claude Bourrelier mette la main à la poche pour répondre aux revendications de l’intersyndicale :

un 13e mois ;

une augmentation de salaires de 3% ;

le maintien des 2 jours de fractionnement ;

l’application de l’accord sur le temps de travail pour les agents de maîtrise.

Quand une direction fait la sourde oreille, cela oblige les salariés à hausser le ton.

La FEC FO et la section FO Bricorama appellent à la grève et à la mobilisation au magasin d’Orgeval.

Voir en ligne  : Fédération des Employés et Cadres FO - Site internet

FEC FO Employés et Cadres