Grève des routiers : « Là aussi l’Europe a ses responsabilités »

L’Opinion | Interview de Jean-Claude Mailly par Jean-Claude Mailly

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière était l’invité de Nicolas Beytout sur le plateau de l’Opinion. Il s’est, entre autres, exprimé sur la grève des routiers et la Loi Macron.

 Voir en ligne  : L’Opinion

Jean-Claude Mailly Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Sur le même sujet

Le ministre, le milliard et l’épargne salariale

Revue de presse par Michel Pourcelot

Le ministre de l’Économie a indiqué, le 28 août, que la transformation du crédit d’impôt compétitivité (CICE) en baisse de charges permettrait d’augmenter la « réserve de participation des salariés » et ainsi amener un milliard d’euros aux salariés. Pour une part dubitative, la presse s’est penchée sur cette annonce à un milliard. Aperçus.

Jean-Claude Mailly : « Je comprends les salariés de Sanofi »

RFI | Mardi 24 février 2015 par Jean-Claude Mailly

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, commente la réforme du dialogue social en France et les chiffres du chômage de janvier. « J’ose espérer que le gouvernement ne va pas reprendre quasi-totalement le texte qui est allé à l’échec », lâche t-il sur RFI. « S’il s’amusait à (...)

Un projet de loi au contenu inacceptable

Éditoriaux de FO par Jean-Claude Mailly

Les annonces du gouvernement censées favoriser l’emploi dans les TPE-PME ont été faites la semaine dernière. Elles ont reçu la bénédiction des organisations patronales qui en demandent encore plus. Certaines de ces annonces sont d’ordre technocratique.