Grève générale à la Société Générale : les salariés s’élèvent contre une injuste politique salariale et de l’emploi !

Communiqué de la FEC-FO - Section Banques et Stés Financières par FEC FO

La Fédération FO Banques et Sociétés Financières soutient l’appel à la grève lancé pour le 5 décembre à la Société Générale.

En effet, elle fait suite à des mois de surdité de la direction concernant les légitimes revendications des salariés en termes d’augmentation de salaires, de partages pour tous des bénéfices de l’entreprise.

Au-delà de ces revendications salariales, la Fédération FO Banques dénonce également les destructions d’emplois à la Société Générale comme dans les autres banques.

Nous condamnons également la dégradation des conditions de travail liée à une diminution constante des effectifs mais aussi une pression commerciale qui ne cesse d’augmenter.

Voir en ligne  : Fédération des Employés et Cadres FO - Site internet

FEC FO Employés et Cadres