Groupe VYV

Le Groupe VYV, l’entrepreneur du mieux – vivre

Partenaire de votre fédération, le Groupe VYV est le 1er acteur global dans le domaine de la santé, en matière de services, de soins et d’accompagnement. Entrepreneur du mieux – vivre, mutualiste et solidaire, le Groupe VYV œuvre au quotidien pour être utile à tous et à chacun tout au long de leur vie. Le Groupe VYV protège 11 millions de personnes et propose des solutions adaptées aux adhérents autour de 4 métiers :

● l’assurance santé - prévoyance : protéger est le cœur de métier du groupe ;
● l’offre de soins : favoriser l’accès aux soins par une offre de proximité qualitative et innovante ;
● les services : accompagner et conseiller chacun dans son parcours de vie de manière personnalisée ;
● l’habitat : faire du logement un déterminant de santé et faire de notre société une société plus inclusive.

Le Groupe VYV développe également des produits d’épargne-retraite, individuels et collectifs. Ainsi, le Groupe VYV est adapté à un très large public : branches professionnelles, PME, TPE, fonctions publiques, secteur de l’Economie Sociale et Solidaire et des travailleurs indépendants.

En savoir plus : relation.partenaire@groupe-vyv.fr

VYV, le groupe de protection sociale, mutualiste et solidaire

www.groupe-vyv.fr

Voir en ligne  : VYV, le groupe de protection sociale, mutualiste et solidaire