Hôpitaux de Paris : les personnels manifestent de nouveau

Emploi et Salaires par FO SPS, Françoise Lambert

Manifestation des personnels des hôpitaux de Paris, jeudi 11 juin 2015 © F. Blanc / FO Hebdo

À l’appel de l’ensemble de leurs syndicats, dont FO, les personnels des hôpitaux de Paris sont de nouveau descendus dans la rue aujourd’hui pour manifester contre le projet de réorganisation du temps de travail proposé par la direction de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). Alors que la direction avait initialement souhaité boucler les négociations le 18 juin, les discussions sont dans l’impasse. Lors de cette troisième journée de grève, le 11 juin, les agents des trente-huit établissements de l’AP-HP ont défilé du siège de l’institution vers l’Élysée, pour demander au président Hollande d’intervenir dans le dossier.