L’Assemblée Générale de l’Union départementale des retraités du Rhône

, Union Confédérale des Retraités-FO

Recommander cette page

L’Assemblée Générale s’est tenue dans les locaux de l’UD-FO du Rhône le lundi 22 janvier 2018, présidée par Paul Barbier, membre du Bureau de l’UCR-FO.

Un moment de recueillement a été fait en hommage aux camarades de l’UD disparus depuis la dernière AG.

Jean-Claude Salivet, président de l’UDR-FO 69, a présenté le rapport d’activité. Dans la continuité de l’année précédente, en 2017, l’ensemble des retraités de l’UDR-FO 69 s‘est mobilisé pour porter les revendications de l’UCR-FO et participé activement à de nombreuses manifestations. Le constat est unanime : service public de santé, Ehpad, la dégradation du pouvoir d’achat des retraités avec la non revalorisation des pensions et la hausse de la CSG de 1,7 point.

Puis, Paul Barbier est intervenu pour faire le point sur les réformes gouvernementales de 2018, les consultations en cours, les positions de l’UCR, les points de vigilance et le non acceptable.

L’AG s’est terminée par différents échanges avec le pot de l’amitié.

A propos de cet article

Sur l’auteur

Vidéos sur le même sujet

Dossiers sur le même sujet