Intervention de F. Souillot au JT de France 3 Centre Val de Loire sur la situation de l’hôpital

France 3 Centre Val de Loire le 15 juin 2022 par Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière

Intervention de F. Souillot au JT de 13h de France 3 Centre Val de Loire sur la situation de l’hôpital

Frédéric Souillot Secrétaire général de Force Ouvrière

Secrétaire général de Force Ouvrière

Résolution du Comité confédéral national de FO des 23 et 24 septembre 2020

Communiqué de FO

Réuni à Paris les 23 et 24 septembre 2020, le CCN rappelle son indépendance à l’égard du patronat, des gouvernements, des partis, des groupements ou rassemblements politiques, des sectes philosophiques. Il réaffirme d’une façon générale son opposition à toute influence extérieure au mouvement syndical, rappelant par là le préambule des statuts de la CGT-FO.

Hôpital : priorités divergentes

Santé par Françoise Lambert

Le Premier ministre Édouard Philippe a lancé mardi 13 février une réforme d’ensemble du système de santé. Parmi les priorités du gouvernement : réformer le financement des hôpitaux et approfondir les regroupements d’établissements. FO Santé rappelle que le maintien d’une réelle offre de soins pour la population passe par le renforcement des budgets, l’arrêt des suppressions de lits et de postes.