Intervention de Liza Paroisse MSA 61

Article publié dans le cadre de la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours

XIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention Liza Paroisse MSA 61, le mardi 3 février 2015.

Plus dans la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours
Tous les articles de la campagne

Exposition 70 ans de militantisme 1945-2015

#FO2015Tours

Cette exposition (Hall A du Congrès FO) propose de mettre en lumière la fondation de Force Ouvrière et les principaux acteurs de l’Organisation. Les textes, photos et illustrations présentées témoignent de 70 ans de syndicalisme libre et (...)

Mickaël Ferdimande SNFOLC 22

#FO2015Tours

XIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Mickaël Ferdimande SNFOLC 22, le mardi 3 février 2015.

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO : « S’il en avait parlé, c’était reconnaître son échec »

Le Parisien | Vendredi 6 février 2015 par Jean-Claude Mailly

« Le secrétaire général de Force ouvrière, réuni avec ses troupes pour le 23e congrès du syndicat à Tours, est très offensif. Après avoir appelé dans la matinée à « au moins une journée de grève interprofessionnelle », il a trouvé François Hollande très discret sur la question du chômage. » Propos Recueilli Par Valérie Hacot

Jean-Pierre Theveneaux DGFIP

#FO2015Tours

XIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Jean-Pierre Theveneaux DGFIP, le mardi 3 février 2015.