Je suis Charlie / Je suis Police

Communiqué de la Fédération FO des Transports et logistique par FO UNCP

La Fédération des Transports et de la Logistique Force Ouvrière/UNCP condamne avec force l’acte barbare commis dans les locaux de Charlie Hebdo et contre les forces de l’ordre.

La Fédération apporte son entier soutien et sa solidarité aux proches des victimes de Charlie Hebdo.

La Fédération apporte son entier soutien et sa solidarité aux familles des policiers ainsi qu’à la Fédération SGP FO Police dont un délégué FO vient de perdre la vie.

La liberté et l’indépendance ne se décrètent pas, elles se vivent au quotidien, nous en savons quelque chose à FO.

La barbarie ne peut, ne doit pas gagner. Faute de quoi nous sombrerons dans l’obscurantisme.

Que demain vive encore un journalisme libre et indépendant, c’est la force de notre démocratie.

Que demain nous ayons encore des forces de l’ordre en capacité de maintenir l’ordre public et la sécurité pour des millions de français, c’est un des piliers de notre république.

Voir en ligne  : Fédération FO des Transports et logistique

FO UNCP Transports et logistique