Jean-Claude Mailly commente la 14e journée de mobilisation contre la loi Travail

Interview BFMTV

Article publié dans le Dossier Loi Travail

Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de 18h l’Heure H, du mercredi 14 septembre 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

Fonction publique - « Pacte B » : le repli stratégique du gouvernement

Service Public par Fonctionnaires, Postes et Télécommunications, Services publics et de Santé

La ministre de la Fonction Publique, Annick Girardin, vient d’annoncer que le projet de « Parcours d’Accès aux Carrières de la Fonction Publique Territoriale, Hospitalière et d’État » (Pacte B) présenté en Conseil Commun de la Fonction Publique le 30 mars dernier était retiré du projet de loi « Egalité et Citoyenneté ».

Développement de la culture du dialogue social : Abstention de Force Ouvrière sur l’avis du Conseil économique, social et environnemental

Communiqué de FO

Force Ouvrière s’est abstenue sur le vote de cet avis, objet d’une saisine gouvernementale en plein débat sur le projet de loi travail.

Le fait d’avoir obtenu, d’une part, le rappel à l’exemplarité de l’État sur l’application à l’article L1 du Code du travail et, d’autre part, de revoir la rédaction de (...)

28 avril : les salariés toujours aussi mobilisés contre la loi Travail

Emploi et Salaires par Nadia Djabali

Plus de 200 cortèges dans toute la France, ce jeudi 28 avril. 20 000 manifestants à Nantes, 15 000 à Lyon, 12 000 à Toulouse, 8 000 au Mans et 3000 en Charente Maritime. Plusieurs dizaines de milliers également à Paris. Au deuxième mois de mobilisation et à la veille de l’examen de la loi Travail par le Parlement, les salariés du public et du privé continuent de répondre « présents »...