Jean-Claude Mailly (FO) continue sa tournée dans le Lot-et-Garonne

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Dans le cadre de la campagne pour l’élection syndicale dans les très petites entreprises, Jean-Claude Mailly, secrétaire général de la confédération FO, s’est rendu dans le Lot-et-Garonne les 5 et 6 novembre.

Accompagné de Christian Mary, secrétaire général de l’Union départementale, deux visites de TPE étaient au programme : un restaurant et une entreprise de charpente au lendemain d’un meeting au centre culturel du Passage-d’Agen.

Tous les articles de la campagne

Colloque des assistantes maternelles à Rennes

#TPE2016 - La grande élection syndicale par FGTA-FO

Cette semaine, le samedi 17 septembre 2016, les représentantes FO du secteur des emplois de la famille sont parties à la rencontre des assistantes maternelles du particulier employeur de Rennes.

Lancement de la campagne FO pour les élections syndicales 2016 dans les Très Petites Entreprises

Conférence de presse de Jean-Claude Mailly - Le 2 novembre 2015 à 11h par Yves Veyrier

Le secrétaire général de FO, Jean-Claude Mailly vous convie à une conférence de presse qui se déroulera à 11h dans les locaux de la confédération (141 avenue du Maine 75014). La conférence portera sur les actions nationales et locales de FO prévues du 2 au 6 novembre 2015 dans le cadre du lancement d’une (...)