Jean-Claude Mailly (FO) continue sa tournée dans le Lot-et-Garonne

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Dans le cadre de la campagne pour l’élection syndicale dans les très petites entreprises, Jean-Claude Mailly, secrétaire général de la confédération FO, s’est rendu dans le Lot-et-Garonne les 5 et 6 novembre.

Accompagné de Christian Mary, secrétaire général de l’Union départementale, deux visites de TPE étaient au programme : un restaurant et une entreprise de charpente au lendemain d’un meeting au centre culturel du Passage-d’Agen.

Tous les articles de la campagne

Élections TPE : une campagne tous azimuts

#TPE2016 - La grande élection syndicale par Nadia Djabali

À vos agendas, moins de trois mois avant le scrutin qui se déroulera du 28 novembre au 13 décembre, la campagne FO TPE entre dans une phase cruciale. Même si unions départementales et fédérations sont déjà sur les rangs depuis presqu’un an.

Hôtellerie-restauration : Elle bat la campagne pour les élections TPE

Portrait par Françoise Lambert

Sepideh David, 36 ans, a été élue cette année à la tête du syndicat FO Paris Île-de-France de l’hôtellerie-restauration. Conseiller du salarié à l’union départementale FO de Paris, une de ses priorités du moment c’est la campagne pour les élections professionnelles dans les TPE, qui auront lieu à partir du 28 novembre.