Jean-Claude Mailly (FO) continue sa tournée dans le Lot-et-Garonne

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Dans le cadre de la campagne pour l’élection syndicale dans les très petites entreprises, Jean-Claude Mailly, secrétaire général de la confédération FO, s’est rendu dans le Lot-et-Garonne les 5 et 6 novembre.

Accompagné de Christian Mary, secrétaire général de l’Union départementale, deux visites de TPE étaient au programme : un restaurant et une entreprise de charpente au lendemain d’un meeting au centre culturel du Passage-d’Agen.

Tous les articles de la campagne

Elections Très Petites Entreprises

Communiqué de FO

Les trois principales organisations enregistrent une baisse de leur score aux élections TPE, Force Ouvrière enregistrant d’ailleurs une baisse moins importante.

Licenciement : le conseiller du salarié vous défend dans les TPE

Juridique par Clarisse Josselin

Même en l’absence de représentants du personnel au sein de l’entreprise, le salarié peut se faire assister lors d’un entretien préalable au licenciement ou à une rupture conventionnelle. C’est le rôle du conseiller du salarié, une fonction créée par la loi du 2 août 1989 et qui cible en premier lieu les (...)