Alerte :
Du 30 mai au 3 juin 2022 : XXVe Congrès confédéral à Rouen

Jean-Claude Mailly invité de Sud Radio

Sud Radio | Le grand show de l’info - Mercredi 16 septembre 2015 par Jean-Claude Mailly

La question de la remise en cause des 35 heures était au programme ce mercredi 16 septembre dans « Le grand show de l’info » avec comme invité Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière. « Le grand show de l’info », une émission présentée par Cyril Brioulet, tous les jours à partir de 17h sur Sud Radio.

Voir en ligne  : Sud Radio

Travail, impôts, santé, conso : ce qui change en 2018

Nouvelle année par Nadia Djabali

De nombreuses mesures sont entrées en vigueur le 1er janvier 2018. Des onze vaccins obligatoires à la hausse du prix du gaz et des timbres en passant par l’impôt sur la fortune immobilière, la mise en place de dispositions des lois Sapin 2 et El Khomri sans oublier les ordonnances réformant le Code du travail. Inventaire non exhaustif.

Hôpitaux de Paris : les personnels manifestent de nouveau

Emploi et Salaires par Françoise Lambert

À l’appel de l’ensemble de leurs syndicats, dont FO, les personnels des hôpitaux de Paris sont de nouveau descendus dans la rue aujourd’hui pour manifester contre le projet de réorganisation du temps de travail proposé par la direction de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). Alors que la (...)