Jean-Claude Mailly invité de Sud Radio

Sud Radio | Le grand show de l’info - Mercredi 16 septembre 2015 par Jean-Claude Mailly

La question de la remise en cause des 35 heures était au programme ce mercredi 16 septembre dans « Le grand show de l’info » avec comme invité Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière. « Le grand show de l’info », une émission présentée par Cyril Brioulet, tous les jours à partir de 17h sur Sud Radio.

Voir en ligne  : Sud Radio

Travail, impôts, santé, conso : ce qui change en 2018

Nouvelle année par Nadia Djabali

De nombreuses mesures sont entrées en vigueur le 1er janvier 2018. Des onze vaccins obligatoires à la hausse du prix du gaz et des timbres en passant par l’impôt sur la fortune immobilière, la mise en place de dispositions des lois Sapin 2 et El Khomri sans oublier les ordonnances réformant le Code du travail. Inventaire non exhaustif.

Hôpitaux de Paris : Quatrième grève en moins d’un mois

Emploi et Salaires

Après les grèves des 21, 28 mai et 11 juin, les personnels de l’AP-HP se sont mobilisés le 18 juin contre la réorganisation des 35 heures proposée par leur direction. Le projet initial a été retiré mais des points de litige demeurent. « La direction veut un état des lieux partagé, mais notre syndicat n’est (...)