Jean-Claude Mailly : La loi Travail est « un ratage complet pour le gouvernement »

Interview 4 Vérités sur France 2 par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le Dossier Loi Travail

Secrétaire général de FO, Jean-Claude Mailly est l’invité de Caroline Roux sur le plateau des 4 Vérités de France 2 ce jeudi 15 septembre.

Plus dans le Dossier Loi Travail
Tous les articles du dossier

Déclaration de la Commission Exécutive confédérale du 16 juin 2016

Communiqué de FO

La Commission Exécutive de Force Ouvrière dénonce les propos du Premier ministre qui, face à un projet de loi multi minoritaire (contesté par 60% de syndicats représentatifs et imposé au 49.3 en première lecture à l’Assemblée Nationale), refuse tout dialogue social.
En surfant sur des violences (...)

Actions du 5 et 9 avril : la mobilisation reste à l’ordre du jour

Dossier Loi Travail par Valérie Forgeront

La journée de grève et de manifestations du 31 mars démontre « la détermination sans faille » des salariés et des jeunes pour le retrait de la loi Travail, indiquait l’intersyndicale (FO, CGT, FSU, Solidaires, Unef, UNL et FIDL) à l’issue de la journée. Les organisations, qui expriment « leur (...)

Les routiers FO en congrès et dans l’action

Mobilisation par Evelyne Salamero

Les 350 délégués au congrès de la fédération FO Transports et Logistique qui se déroule du 25 au 27 mai à Canet, près de Perpignan, ont prêté main forte à l’Union départementale FO (Pyrénées-Orientales) pour mettre en place des barrages filtrants, ce 26 mai, journée de mobilisation pour le retrait de la loi El Khomri.