Jean-Claude Mailly : « Les salariés des TPE ne connaissent pas leurs conventions collectives »

#TPE2016 - La grande élection syndicale par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Invité de l’économie sur France Info, Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière a présenté la campagne pour les élections professionnelles dans les TPE (Très Petites Entreprises). Campagne lancée aujourd’hui pour des élections qui auront lieu en décembre 2016.

Sur France Info, Jean-Claude Mailly, le secrétaire général de Force ouvrière, a présenté la campagne pour les élections professionnelles dans les TPE., les très petites entreprises. « Cette campagne pour les élections professionnelles dans les TPE est l’occasion de permettre aux salariés d’avoir une meilleure connaissance de leurs droits. »

Tous les articles de la campagne

L’UD du Bas-Rhin lance sa campagne TPE lors d’un meeting à Strasbourg

#TPE2016 - La grande élection syndicale

A l’occasion d’un meeting de rentrée, Christiane Heintz a appelé les militants à se mobiliser dès à présent pour l’élection dans les très petites entreprises (TPE) en décembre 2016 : « Nous devons occuper le terrain dès maintenant pour les élections TPE fin 2016. »
Christiane Heintz, Secrétaire générale du (...)

Campagne TPE dans l’Isère : la coiffure

#TPE2016 par UD FO 38 ISERE

Chargée de mission coiffure et esthétique pour la fédération FGTA FO Stéphanie Prat-Eymeric, explique aux salariés le rôle du syndicat et les sensibilise aux élections TPE. Mardi 3 novembre elle était dans l’Isère.