GM&S Industry France Invité de RTL, le secrétaire général de Force Ouvrière est revenu sur les dossiers brûlants qui attendent le nouveau gouvernement. Jean-Claude Mailly Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière
Paris Match le 10 octobre 2017 Jean-Claude Mailly : « Le gouvernement doit répondre au malaise des fonctionnaires » Jean-Claude Mailly, Secrétaire général du syndicat Force Ouvrière, met en garde le gouvernement sur le malaise des fonctionnaires et assure qu’« il y a urgence à donner des signes aux salariés ».
Emploi et Salaires Creuse : Les salariés de GM&S se battent contre la liquidation de leur usine Sous-traitante de l’automobile, la société GM&S Industry France basée à La Souterraine dans la Creuse va-t-elle survivre à sa récente mise en redressement judiciaire ? La rencontre ce mardi 13 décembre à Paris entre les syndicats, la Direction, des représentants de l’État, des élus et les (…)
Emploi et Salaires Steva-Limousin : pour FO il n’est pas question que l’usine subisse le sort de GM&S Depuis plusieurs semaines le syndicat FO du site Steva à Bessines-sur-Gartempe en Haute-Vienne a pris la tête du combat des salariés cherchant à sauver les 115 emplois de cette usine d’emboutissage, sous-traitante du secteur industriel de la métallurgie.
Métallurgie Les salariés creusois de GM&S montent à Paris pour sauver l’emploi Environ 200 des 277 salariés que compte encore l’entreprise GM&S Industry de La Souterraine, commune de la Creuse, ont manifesté ce 19 avril à l’appel de FO et de la CGT devant les célèbres vitrines de Renault et PSA, sur les Champs-Elysées. Objectif : « demander du travail » à leurs deux principaux donneurs d’ordre, pour sauver leur usine.