Jean-Claude Mailly : « Passer un texte en plein mois d’août donne l’impression de passer en force »

RMC le 24 mai 2017 par Jean-Claude Mailly

« Reçu mardi par le président de la République pour une première concertation sur la loi travail, Jean-Claude Mailly était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi. L’occasion pour le secrétaire général de Force Ouvrière de faire le point sur la nature des échanges qu’il a eu avec Emmanuel Macron. » RMC

Voir en ligne  : RMC

La lutte contre les discriminations sur le devant de la scène

Communiqué de Force Ouvrière par Didier Porte, Secteur juridique

Mardi 19 mai 2015, ont été présentées les 18 propositions issues du rapport de synthèse du groupe « dialogue sur la lutte contre les discriminations ».
Les trois ministres présents (Travail, ville et justice) ont apporté des réponses qui dans leur grande majorité satisfont FO.
FO se félicite des (...)

Code du Travail : Robert m’a tuer !

Emploi et Salaires par FEETS FO

Pour un grand nombre d’hommes et de femmes, le nom de Robert Badinter restera attaché à l’abolition de la peine de mort et aux innombrables combats menés au titre des droits de l’Homme et aucun ne remettra en cause les luttes portées et menées avec conviction par cet homme, le respect l’emporte.

Une nouvelle victoire pour FO en deux actes !

Durée du travail par Secteur juridique

Le syndicat FO des employés et cadres du commerce du Val d’Oise a assigné en référé la société d’ameublement Ikea en vue, notamment, de l’enjoindre d’accorder à chacun de ses salariés les repos légaux obligatoires et de respecter les durées de travail conventionnelles.