Jean-Claude Mailly : « Si le gouvernement n’écoute pas, qu’il ne vienne pas se plaindre après »

9 avril 2015 : Grève interpro­fessionnelle par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le cadre de la campagne 9 avril 2015 : Grève interpro­fessionnelle

Des manifestations anti-austérité ont lieu ce jeudi partout en France. Le secrétaire général de Force ouvrière était de la partie. Interrogé sur BFMTV, il dénonce l’action du gouvernement qui selon lui ne réagit pas suffisamment.

Tous les articles de la campagne

Le 9 avril 2015, salariés actifs et retraités, mobilisés et manifestants !

Comité exécutif de l’UCR-FO - Paris, les 30 et 31 mars 2015 par Union Confédérale des Retraités-FO

Le Comité exécutif de l’UCR-FO adresse ses remerciements aux camarades retraités qui ont participé aux diverses manifestations organisées par leurs UDR entre autres le 17 mars 2015, (80 rassemblements ont été recensés) et démontré la présence de l’UCR-FO pour porter les revendications Force Ouvrière sur la (...)

Valls fait monter la température sociale à 49,3°

Communiqué de la FEC-FO - Section Fédérale du Commerce par Employés et Cadres

Par tous les moyens, le gouvernement veut détruire les droits des travailleurs. C’est de l’acharnement thérapeutique libéral pour faire passer une loi des plus rétrogrades qui nous renverra au XIXe siècle, à l’époque où les salariés du commerce n’avaient pas accès aux Prud’hommes, n’avaient pas de repos (...)

Fonctionnaires et agents publics : Tous en grève le 9 avril 2015 !

Communiqué de la Fédération générale des Fonctionnaires FO par FO Fonctionnaires

Pour faire suite à l’appel à la grève interprofessionnelle, lancé par la Confédération FO, la FGF-FO avec l’UIAFP-FO a pris l’initiative de proposer aux organisations syndicales de la Fonction publique de faire un appel commun. Un communiqué commun a pu être rédigé et diffusé avec la CGT, Solidaires, FSU (...)

Déclaration des organisations syndicales CGT, FO et Solidaires

Journée de grève interprofessionnelle du 9 avril 2015