Jean-Claude Mailly sur Alsace 20

Émission du 21 octobre 2014. par Jean-Claude Mailly

Article publié dans le cadre de la campagne Service public : 4 décembre 2014, l’élection syndicale !

Jean-Claude Mailly, secrétaire générale de Force Ouvrière, nous livre son point de vue sur la politique actuelle : réforme territoriale, politique économique et sociale.

Voir en ligne  : Alsace 20

Tous les articles de la campagne

L’interview éco : Jean-Claude Mailly

France Inter | Samedi 6 décembre 2014 par Jean-Claude Mailly

Réactions du Secrétaire général de Force Ouvrière face aux mouvements de colère des chefs d’entreprises et les différentes remises en questions qui s’expriment autour des nouveaux dispositifs fiscaux et sociaux. Commentaires de Jean-Claude Mailly sur les premiers résultats des élections du 4 décembre dans la Fonction publique.

Assemblée générale des syndicats FO de Moselle et meeting en présence de Jean-Claude Mailly

Il n’y a pas de République sans Service public ! par UD FO 57 MOSELLE

Journée chargée pour les militants FO du département mercredi 22 octobre : Jean-Claude Mailly était en Moselle, dans le cadre de la campagne FO pour la défense de la République et du Service public et pour la préparation de l’indispensable mobilisation contre les conséquences désastreuses du Pacte de (...)