L’Assemblée Générale de l’Association des Retraités FO de Saint-Nazaire et région

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

L’Assemblée Générale de l’Association des Retraités Force Ouvrière de Saint-Nazaire et région, réunie le 18 février 2021 dans les locaux de l’Union Locale, a débattu de la situation économique et sociale. Elle dénonce l’offensive forcenée du gouvernement actuel contre tous les acquis sociaux et démocratiques et contre les libertés, sous prétexte de lutte contre le virus Covid-19, et les prolongations successives du régime d’exception, qui visent principalement à faire passer les plans de régression sociale en tentant d’empêcher toute résistance de la classe ouvrière [...].

Les retraités FO de Saint-Nazaire et région ont participé à leur place aux initiatives exigeant le retrait des lois liberticides. Ils revendiquent avec l’Union Locale Force Ouvrière de Saint-Nazaire :

• Le retrait total de la proposition de loi dite « de sécurité globale ».
  • La fin immédiate de l’état d’urgence.
  • L’abrogation des lois liberticides.
  • Le retour aux droits démocratiques, sociaux, syndicaux et aux libertés de circulation, de rassemblement et de manifestation.

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.