L’élection : C&A

Entre Militants

Lors des dernières élections chez C&A, le syndicat FO reste premier au sein de l’enseigne d’habillement avec 42 % de représentativité. Dans la logistique, FO a recueilli l’ensemble des suffrages. Dans un communiqué du 4 décembre, FO Commerce « se félicite » de résultats électoraux obtenus « dans un contexte et un climat délétères ». « Après une tentative de licenciement de notre déléguée (…), l’affaire est toujours en cours devant le tribunal administratif, après deux années de procédure », indique la section fédérale.

Cessions des magasins C&A : le compte n’y est pas !

Commerce par Employés et Cadres

Force Ouvrière fustige la position de la direction de C&A France qui sacrifie ses salariés sans leur laisser le choix d’accepter ou non le transfert de leurs contrats chez Chaussea et Stokomani, et refuser le reclassement plaidé par certains, en particulier les magasins situés en région parisienne dont le bassin d’emplois offre de multiples possibilités.

C’est reparti pour un tour… C&A ferme les portes de son magasin de Boulazac

Emploi et Salaires par Employés et Cadres

On croyait C&A en position économique difficile, pas tant que ça apparemment… Après une fermeture de 7 mois en 2013/2014 qui a coûté cher aux salariés de l’entreprise avec une estimation à pas moins de 900 000 euros de perte de chiffre d’affaires, la direction de l’entreprise réitère sa manœuvre et laisse à nouveau ses clients à la porte !