L’UD du Bas-Rhin lance sa campagne TPE lors d’un meeting à Strasbourg

Élections dans les TPE

Article publié dans l’action Élections dans les TPE

A l’occasion d’un meeting de rentrée, Christiane Heintz a appelé les militants à se mobiliser dès à présent pour l’élection dans les très petites entreprises (TPE) en décembre 2016 : « Nous devons occuper le terrain dès maintenant pour les élections TPE fin 2016. »

Christiane Heintz, Secrétaire générale du Bas-Rhin a organisé un meeting le 26 octobre 2015 à l’Union départementale FO de Strasbourg. La réunion s’est déroulée en présence du Secrétaire Général, Jean-Claude Mailly et des militants et adhérents FO de tout le département.

Lors de cette rencontre Christiane Heintz a appelé ses militants à se mobiliser dès à présent pour l’élection dans les très petites entreprises en décembre 2016 : « Nous devons occuper le terrain dès maintenant pour les élections TPE fin 2016. » L’Union départementale a déjà programmé un certain nombre d’actions : « une campagne de distribution de tracts, des conférences de presse, des affichages… Et ce « pour inciter les salariés des très petites entreprises à voter pour Force Ouvrière. »

La Secrétaire générale a également rappelé les enjeux de cette élection pour FO : « c’est en devenant plus nombreux, en gagnant les élections que nous pouvons négocier dans les entreprises et les branches. »

Voir en ligne  : UD FO du Bas-Rhin

Dans l’action Élections dans les TPE