L’Union Confédérale des Retraités-FO soutient les personnels de santé et la manifestation du 7 mars 2017

Communiqué de l’UCR-FO par Union Confédérale des Retraités-FO

Le Bureau national de l’UCR-FO, réuni le 12 janvier 2017, appelle tous les retraités à soutenir l’action des Fédérations FO, CGT et SUD du secteur de la santé et de l’action sociale.

Les retraités sont conscients de l’importance et du rôle que joue l’hôpital dans le maintien en bonne santé des retraités et des personnes âgées. Dans un contexte de marasme économique, de dégradation du pouvoir d’achat des retraités, le recours à l’hôpital est vital pour les retraités.

Plus que l’épidémie de grippe, ce sont les sous-effectifs, les fermetures de lits, de services, d’hôpitaux entiers qui menacent la santé des retraités !

Les retraités soutiendront les travailleurs de la santé !

L’UCR-FO appelle ses adhérents à participer aux actions décidées par les Fédérations Force Ouvrière et en particulier à la manifestation nationale du
7 mars à Paris !

Déclaration de la commission exécutive confédérale FO du 9 septembre 2021

Communiqués de FO par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

Alors que la situation demeure sous l’emprise de la pandémie de Covid-19 et de ses conséquences sanitaires, économiques et sociales, la Commission exécutive confédérale FO réaffirme que la priorité doit être à la mise en œuvre des moyens indispensables pour protéger la santé de la population et des salariés en particulier, dont fait partie aujourd’hui la vaccination à laquelle chacun doit pouvoir accéder.