La campagne pour les élections Fonction publique bat son plein

Actualités par Nouvel auteur

Hélène Fauvel, secrétaire confédérale, a effectué un déplacement de plusieurs jours dans le Pas de Calais dans le cadre de la campagne Élections Fonction publique.

Avec Jean-Baptiste Konieczny, secrétaire de l’Union départementale du Pas-de-Calais, elle a participé à une réunion de militants de l’Éducation nationale, de l’Hôpital public, de la Préfecture et de la Police à Lens, le 19 octobre, puis a enclenché plusieurs visites de sites : centre de tri postal à Liévin, visite du site Eurotunnel avec les camarades FO et rencontre avec les techniciens vétérinaires du ministère de l’Agriculture, mais aussi des douaniers et et des agents de la Police aux frontières (PAF).

Elle a aussi été à la rencontre des agents de la Direction générale des Finances publiques et de la Préfecture.

La campagne bat son plein pour porter les revendications FO.

Droits réservés

Non, le service public n’est pas à vendre !

Elections Fonction publique du 6 décembre 2018

Les élections professionnelles dans la fonction publique approchent à grands pas. À moins d’un mois des élections, FO estime qu’il est nécessaire de rappeler l’enjeu de ces élections pour obtenir une mobilisation et expression des agents publics la plus grande qui soit !