La campagne TPE se poursuit dans les Deux-Sèvres

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Ce matin, les camarades de l’union départementale FO des Deux-Sèvres ont tenu un stand à l’intention des salariés des TPE, devant le magasin Carrefour de Niort : « Un très bon accueil des passants ainsi que du Directeur du magasin qui s’est déplacé pour aller voir les camarades présents sur le stand », ce dont se félicite la secrétaire générale Jocelyne Baussant.

Tous les articles de la campagne

Élections TPE 2016

#TPE2016 - La grande élection syndicale

Depuis le 10 mai et jusqu’au 23 mai, les organisations syndicales doivent déposer leurs candidatures en vue des élections TPE (Très petites entreprises) qui auront lieu du 28 novembre au 12 décembre 2016.
Organisées pour la seconde fois (la première en décembre 2012), elles viennent clore le cycle de (...)

Élections TPE : la dernière ligne droite

#TPE2016 - La grande élection syndicale par Evelyne Salamero

La campagne pour les élections dans les Très petites entreprises, qui se dérouleront dans deux mois, du 28 novembre au 12 décembre, a naturellement occupé une part importante des travaux du CCN.

Préparateurs en pharmacie : FO se bat pour revaloriser le diplôme

#TPE2016 par Clarisse Josselin

Jean-Claude Mailly, accompagné de responsables FO, s’est rendu le 24 mai dans une pharmacie de Chaumont (Haute-Marne), dans le cadre de la campagne pour les élections dans les Très petites entreprises (TPE). Avec les salariés, il a notamment évoqué les négociations en cours pour valoriser le statut de préparateur en pharmacie.