La campagne TPE se poursuit dans les Deux-Sèvres

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Ce matin, les camarades de l’union départementale FO des Deux-Sèvres ont tenu un stand à l’intention des salariés des TPE, devant le magasin Carrefour de Niort : « Un très bon accueil des passants ainsi que du Directeur du magasin qui s’est déplacé pour aller voir les camarades présents sur le stand », ce dont se félicite la secrétaire générale Jocelyne Baussant.

Tous les articles de la campagne

Le Var appelle à se mobiliser pour les salariés des TPE lors de son XXXIIe congrès

#TPE2016

Le 18 novembre 2015, Myriam Barnel, Secrétaire générale de l’union départementale du Var a tenu son XXXIIe congrès départemental sous la présidence du Secrétaire général Jean-Claude Mailly.
Ce congrès qui a réuni 400 participants à été l’occasion pour Myriam Barnel d’appeler tous les militants et (...)

Le Gers lance sa campagne TPE par voie de presse

#TPE2016

Christian Houriez, Secrétaire général de l’Union départementale du Gers a démarré sa campagne TPE par voie de presse.
Le 4 novembre 2015, les 7 000 abonnés du journal La Dépêche du Midi, ont reçu avec le journal, le flyer général réalisé à l’intention des salariés des TPE. La veille, le secrétaire général (...)