La communauté douanière en deuil !

Emploi et Salaires par FO Finances

Communiqué de la Fédération des Finances FO

La Fédération des Finances FO s’associe au deuil qui frappe encore une fois la communauté douanière, avec la disparition dans l’exercice de ses fonctions de leur collègue Pascal Robinson à Toulon.

Elle adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues de la DNRED.

Elle a également une forte pensée pour son collègue blessé, dont elle souhaite un prompt rétablissement.

Ce drame rappelle, s’il en était besoin, les risques encourus par les agents des douanes de la branche surveillance dans l’exercice de leurs missions, et pas seulement depuis le 13 novembre.

La Fédération des Finances FO exige dans ce contexte que les autorités ministérielles mettent sans délai tout en oeuvre pour assurer protection et sécurité aux agents, par une dotation des moyens les plus modernes et les plus performants.

FO Finances Finances