La FASAP-FO soutient les étudiants des Écoles Supérieures d’Art et des Conservatoires Nationaux

Actualités par Spectacle, presse, audiovisuel

Teresa SUAREZ/REA

La FASAP-FO soutient les étudiants des Écoles Supérieures d’Art et des Conservatoires Nationaux qui occupent le Théâtre National de Strasbourg et le Théâtre National de la Colline, ainsi que tous les autres lieux de spectacle à venir.

Ces jeunes artistes ont décidé ces occupations pour obtenir, notamment, la réouverture immédiate des théâtres et de tous les lieux de culture, la prorogation de l’année blanche pour tous et l’abaissement des seuils d’accès aux annexes 8 & 10 pour les primo- entrants.

La FASAP-FO soutient ces revendications qui sont les siennes depuis plusieurs mois, et qui seront clairement exprimées par sa secrétaire générale lors de l’entrevue avec le Premier ministre Jean Castex jeudi 11 mars à 11H.

Il en va de la survie de nos métiers, du futur professionnel des jeunes générations, et de l’avenir même de la Culture dans notre pays.

Spectacle, presse, audiovisuel Secrétaire général

Sur le même sujet

Courrier au président de la République

Communiqué de la FASAP par Spectacle, presse, audiovisuel

La Fédération FO des Arts, des Spectacles, de l’Audiovisuel, de la Presse, de la Communication et du Multimédia a écrit au président de la République pour l’alerter sur la situation des professions du monde de la Culture et et les conséquences de la crise sanitaire.