La Fédération FO-SPS soutient les Sages-femmes dans leurs revendications !

Fédération FO-SPSS par FO SPS

© Eric TSCHAEN/REA

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière

La Fédération FO-SPS souhaite par ce communiqué apporter son soutien plein et entier aux Sages-femmes actuellement dans l’attente de l’ouverture de négociations concernant leurs conditions de travail et leur rémunération.

La Fédération FO-SPS rappelle qu’il est urgent et essentiel de revaloriser la profession de Sages-femmes, afin de renforcer et relancer l’attractivité de ce métier.

Au-delà de la revendication pour obtenir une véritable reconnaissance de leur profession, la Fédération FO-SPS revendique l’arrêt des fermetures de maternités et de lits.

La Fédération FO-SPS exige le recrutement d’effectifs en nombre suffisant, car cela reste indissociable de la qualité des conditions de travail.

La Fédération revendique l’avancée de l’ouverture des négociations prévues au mois de juin 2021.

RĖSISTER - REVENDIQUER – NĖGOCIER ET OBTENIR !

FO SPS Services publics et de Santé