Lancement de la campagne FO pour les élections dans TPE

Conférence de presse

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

F. Blanc / FO Hebdo - CC BY-NC 2.0 (flickr.com/photos/force-ouvriere)

Force Ouvrière a officiellement lancé ce 2 novembre sa campagne pour les élections dans les TPE (Très Petites Entreprises), auxquelles 4,5 millions de salariés seront appelés à voter en décembre 2016.

La campagne démarre par une semaine d’actions, jusqu’au 6 novembre, en région parisienne et en province. Le secrétaire général Jean-Claude Mailly a présenté le détail de ces mobilisations à l’occasion d’une conférence de presse au siège de la Confédération.

Distributions de tracts, conférences de presse, permanences dans les Unions départementales, mailing, déplacements du secrétaire général de la confédération pour des rencontres avec des salariés de TPE, comme dans un salon de coiffure et une pharmacie de la capitale demain et après-demain ou encore dans une entreprise de charpente du Lot et Garonne vendredi...

Autant d’initiatives qui commencent cette semaine mais se poursuivront dans toute la France jusqu’aux élections en décembre 2016.

Tous les articles de la campagne

TPE : Jean-Claude Mailly était en campagne à Marseille le 4 novembre 2016

#TPE2016 - La grande élection syndicale par Jean-Claude Mailly

Jean-Claude Mailly, Secrétaire Général de la Confédération Force Ouvrière, était à Marseille ce vendredi 4 novembre pour une visite de plusieurs TPE. Il a rappelle qu’il n’était pas là « pour convaincre » mais pour que les salariés de TPE « sachent qu’il y un vote » en novembre et décembre (...)

[Vidéo] Colloque des assitants(es) maternels(les) à Ploeuc-sur-lié (22)

#TPE2016 - La grande élection syndicale par FGTA-FO

Le 21 mai, la FGTA-FO a organisé un colloque destiné à informer les assistants(es) maternels(les) à Ploeuc-sur-Lié (22).
Prochains rendez-vous
– 28 Mai - Strasbourg - Bas-Rhin (67)
– 11 juin - Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme (63)
– 18 juin - Nantes - Loire-Atlantique (...)