Lancement de la campagne FO pour les élections dans TPE

Conférence de presse

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

F. Blanc / FO Hebdo - CC BY-NC 2.0 (flickr.com/photos/force-ouvriere)

Force Ouvrière a officiellement lancé ce 2 novembre sa campagne pour les élections dans les TPE (Très Petites Entreprises), auxquelles 4,5 millions de salariés seront appelés à voter en décembre 2016.

La campagne démarre par une semaine d’actions, jusqu’au 6 novembre, en région parisienne et en province. Le secrétaire général Jean-Claude Mailly a présenté le détail de ces mobilisations à l’occasion d’une conférence de presse au siège de la Confédération.

Distributions de tracts, conférences de presse, permanences dans les Unions départementales, mailing, déplacements du secrétaire général de la confédération pour des rencontres avec des salariés de TPE, comme dans un salon de coiffure et une pharmacie de la capitale demain et après-demain ou encore dans une entreprise de charpente du Lot et Garonne vendredi...

Autant d’initiatives qui commencent cette semaine mais se poursuivront dans toute la France jusqu’aux élections en décembre 2016.

Tous les articles de la campagne

TPE : des urnes en Fêtes...

Revue de presse par  Michel Pourcelot

Les élections professionnelles dans les très petites entreprises (TPE), organisées tous les quatre ans, ont débuté vendredi 30 décembre pour s’achever le 13 janvier. La presse n’en a pas fait ses gros titres mais leur a néanmoins consacré quelques lignes.

Election TPE 2016 - problèmes rencontrés

#TPE2016 - La grande élection syndicale

Bien que travaillant dans une TPE, vous n’avez pas été inscrits sur les listes électorales. Vous n’avez pas reçu votre matériel de vote... Existe-t-il un recours qui vous permettrait de voter ? Bien qu’étant inscrits, vous n’arrivez pas à voter sur Internet. Que pouvez-vous faire ?

Lancement de la campagne FO pour les élections syndicales 2016 dans les Très Petites Entreprises

Conférence de presse de Jean-Claude Mailly - Le 2 novembre 2015 à 11h par Yves Veyrier

Le secrétaire général de FO, Jean-Claude Mailly vous convie à une conférence de presse qui se déroulera à 11h dans les locaux de la confédération (141 avenue du Maine 75014). La conférence portera sur les actions nationales et locales de FO prévues du 2 au 6 novembre 2015 dans le cadre du lancement d’une (...)