Lancement de la campagne FO pour les élections TPE 2016 à Valenciennes

#TPE2016

Article publié dans l’action Élections dans les TPE

Le lundi 9 octobre, les militants et militantes FO étaient présents à la réunion organisée par l’Union départementale du Nord et l’Union Locale de Valencienne, dont le thème de la réunion était : « Préparation des élections TPE de décembre 2016 ».

Parmi les présents, 2 conseillers prud’hommes et 3 conseillers du salariés ; ces derniers interviennent souvent pour les salariés des Très Petites Entreprises.

Frédéric Deregnaucourt de l’UD a animé cette réunion et répondu aux questions des militants, il a fait un rappel des entreprises concernées (moins de 11 salariés) et présenté des outils de la campagne (affiches, flyers, gadgets, etc.) ainsi que des informations sur les différents sites à consulter.

Dans l’action Élections dans les TPE