Lancement de la campagne FO pour les élections TPE 2016 à Valenciennes

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Le lundi 9 octobre, les militants et militantes FO étaient présents à la réunion organisée par l’Union départementale du Nord et l’Union Locale de Valencienne, dont le thème de la réunion était : « Préparation des élections TPE de décembre 2016 ».

Parmi les présents, 2 conseillers prud’hommes et 3 conseillers du salariés ; ces derniers interviennent souvent pour les salariés des Très Petites Entreprises.

Frédéric Deregnaucourt de l’UD a animé cette réunion et répondu aux questions des militants, il a fait un rappel des entreprises concernées (moins de 11 salariés) et présenté des outils de la campagne (affiches, flyers, gadgets, etc.) ainsi que des informations sur les différents sites à consulter.

Tous les articles de la campagne

Visite de la poissonnerie de Rungis

#TPE2016 - La grande élection syndicale par FGTA-FO

Le 14 novembre, des représentants de la FGTA-FO, dont son Secrétaire général, Dejan Terglav, se sont rendus sur le Marché d’Intérêt National de Rungis pour rencontrer les salariés du hall « Marée » ainsi que les apprentis du CFA poissonnerie gérée par la Confédération Nationale des Poissonniers écaillers de France, co-organisatrice de l’événement.