Campagne

Un rassemblement national le 16 décembre pour engager le bras de fer

Recommander cette page

Le Comité confédéral national de FO, réuni le 3 octobre dernier, avait invité la Commission exécutive à prendre les initiatives nécessaires à la mobilisation. © solange gautier / FO HEBDO

La Commission exécutive confédérale, réunie le 24 octobre à la demande du Comité confédéral national du 3 octobre dernier, a décidé l’organisation d’un rassemblement national à Paris le 16 décembre. Cette mobilisation est une première étape.

Elle doit permettre de construire le rapport de force qu’exige la réponse syndicale face à la dégradation continue de la situation économique, aux attaques contre les droits sociaux et les services publics. La Commission exécutive confirme ainsi l’objectif de l’organisation d’une manifestation nationale s’appuyant sur un appel à la grève interprofessionnelle.

Articles Le 16 décembre FO lance un avertissement au gouvernement

En complément

Tous les événements à venir

• Lundi 26 février de 08h30 à 09h30