Economie - FO Hebdo

Le chiffre de la semaine : 1,3%

Recommander cette page

C’est la dernière estimation faite par le FMI de la croissance en France pour 2016. Le Fonds monétaire international révise ainsi à la baisse (0,2 point) sa prévision faite en octobre. Le gouvernement compte lui sur une croissance de 1,5%. C’est sur ce taux qu’est construite la loi de finances pour 2016.

A propos de cet article

Vidéos sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Éphéméride

24 novembre 1990

En Tchécoslovaquie, le bureau politique du parti communiste démissionne en bloc à la suite des manifestations à Prague les 17 et 19 novembre. Nous sommes dans la« révolution de velours ». Gustav Husak, président de la République, démissionne le 10 décembre. Le 29 décembre, l’écrivain dissident (...)

En Tchécoslovaquie, le bureau politique du parti communiste démissionne en bloc à la suite des manifestations à Prague les 17 et 19 novembre. Nous sommes dans la« révolution de velours ». Gustav Husak, président de la République, démissionne le 10 décembre. Le 29 décembre, l’écrivain dissident Vaclav Havel est élu président de la République par le Parlement, à l’unanimité.

Mes droits

Une question ? Une réponse