Le Gers lance sa campagne TPE par voie de presse

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale

Christian Houriez, Secrétaire général de l’Union départementale du Gers a démarré sa campagne TPE par voie de presse.

Le 4 novembre 2015, les 7 000 abonnés du journal La Dépêche du Midi, ont reçu avec le journal, le flyer général réalisé à l’intention des salariés des TPE. La veille, le secrétaire général avait fait publier une information relative aux élections dans les TPE en 2016.

Le 5 novembre 2015 une distribution du tract Apprenti a eu lieu au centre de formation d’Apprentis (CFA) de Pavie.

Tous les articles de la campagne

Élections TPE : la dernière ligne droite

#TPE2016 - La grande élection syndicale par Evelyne Salamero

La campagne pour les élections dans les Très petites entreprises, qui se dérouleront dans deux mois, du 28 novembre au 12 décembre, a naturellement occupé une part importante des travaux du CCN.

TPE 2016 : FO lance à Avignon sa campagne auprès des intermittents

Scrutin par Clarisse Josselin

Près de 5000 artistes et techniciens du spectacle, pour la plupart intermittents, se retrouvent jusqu’au 24 juillet au festival d’Avignon. FO saisit l’occasion pour lancer auprès d’eux sa campagne pour les élections dans les très petites entreprises (TPE) et faire connaître ses revendications et ses victoires, notamment en matière de prévoyance et d’emploi.

Elections Très Petites Entreprises

Communiqué de FO

Les trois principales organisations enregistrent une baisse de leur score aux élections TPE, Force Ouvrière enregistrant d’ailleurs une baisse moins importante.