Le Grand Jury de Pascal Pavageau, Secrétaire général de FO

RTL le 29 avril 2018 par Pascal Pavageau

« Le nouveau secrétaire général de Force ouvrière, Pascal Pavageau, souhaite "geler" la réforme de la SNCF. Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, le successeur de Jean-Claude Mailly a indiqué que "les fédérations de cheminots se sont mises d’accord sur la méthode d’une grève perlée. Je soutiens ma fédération, celle des Cheminots qui est dans l’action. Cette réforme n’est pas seulement celle de la SNCF mais du ferroviaire". » RTL

Pascal Pavageau SECRETARIAT GENERAL

Retraites - Renforcer et élargir dès maintenant la mobilisation !

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La confédération réunissait ce jour l’ensemble de ses fédérations nationales de tous les secteurs d’activité : métallurgie, automobile, aéronautique, chimie, raffineries, pharmacie, textile, agro-alimentaire, grande distribution, restauration, agriculture, commerce, services à la personne, banque, (...)

Rapport Spinetta pour finir de faire voler la SNCF en éclats

Service Public par Evelyne Salamero