Les rendez-vous de la retraite du 20 au 25 novembre 2017

Retraite par Secteur des Retraites

Lettre FO
Retraites n°136

Déployée dans une centaine de villes françaises, la seconde édition des « Rendez-vous de la retraite » est organisée par l’Agirc-Arrco du lundi 20 au samedi 25 novembre 2017. Elle offre à chacun des actifs, quelle que soit sa situation, l’opportunité de faire le point avec un conseiller et d’être guidé dans ses choix.

Les « Rendez-vous de la retraite » édition 2017 proposent gratuitement :

• Des consultations personnalisées sans rendez-vous, dans une centaine de centres d’information (CICAS).
  • Des conférences pratiques ouvertes à tous dans plusieurs grandes villes de France et retransmises sur le site rdv-retraite.agirc-arrco.fr pour faire le point sur la retraite et rompre avec les idées reçues.
  • Un accès en ligne et en continu à une équipe d’experts retraite depuis le site lesexpertsretraite.agirc-arrco.fr, les réseaux sociaux et l’application Smart’ Retraite.

Voir en ligne  : Consultez le site internet dédié aux rendez-vous de la retraite

Secteur des Retraites Le secteur Retraites est chargé des retraites (obligatoires, complémentaires et surcomplémentaires) et porte les revendications de FO sur ces dossiers.