Les salariés Autolib veulent être respectés. Ils manifesteront demain devant la mairie du 12e arrondissement de Paris

Emploi et Salaires par Métaux

Photographie de flightlog (CC BY 2.0)

Communiqué de FO Métaux

Dans la mesure où le SAVM (Syndicat Autolib Velib Metropole) pourrait voter, demain jeudi 21 juin 2018, la fin brutale du service Autolib, en décidant de résilier, de manière anticipée, la délégation de service public, dont l’échéance est prévue en 2023.

Les salariés Autolib, réunis autour de leur Délégation Unique du Personnel, ont décidé de manifester leur inquiétude, demain après-midi, à partir de 13h30, devant la mairie du 12e arrondissement où se tiendra le conseil syndical du SAVM.

Métaux Secrétaire général

Autolib’ : 280 emplois menacés

Emploi et Salaires par Métaux

Le SAVM (Syndicat Autolib’ Velib Metropole) pourrait voter, demain jeudi 21 juin 2018, la fin brutale du service Autolib’, en décidant de résilier, de manière anticipée, la délégation de service public, dont l’échéance est prévue en 2023.

Projet de loi Macron : Force Ouvrière persiste

Communiqué de Force Ouvrière

A la veille d’un week-end marathon de débats parlementaires à l’assemblée nationale sur le projet de loi Macron avant le vote solennel de mardi prochain Force Ouvrière tient à réitérer son opposition à ce texte et notamment à l’extension et à la banalisation du travail du dimanche : Que ce soit sur le (...)

Chiffres du chômage : une augmentation tous azimuts