Les smicards de la route ont les poches vides - Les salarie(e)s des transports en ont marre !

Fédération FO Transports par FO UNCP

Communiqué de la Fédération Nationale des Transports et de la Logistique Force Ouvrière - UNCP

Le gouvernement, le patronat, les dirigeants d’entreprises, se foutent totalement des salariés du transport routier, de leur qualité de vie au travail, des salaires rattrapés par le Smic !

Une inflation qui ne cesse d’augmenter et des propositions d’augmentation de taux horaires déconnectées de la réalité !

3,5 ou 4,5% sur la base de taux horaires en dessous du Smic c’est du foutage de gueule !

Les NAO dans tous les secteurs sont très mal engagées. Travailler plus pour gagner moins !

LA FNTL FO-UNCP a décidé d’une semaine d’actions du 13 au 17 décembre.

Car à ce jour, toujours aucunes nouvelles du gouvernement sur ce qui le concerne et rien côté patronal !

ENSEMBLE NOUS NOUS FERONS ENTENDRE !

FO UNCP Transports et logistique