Manchester : Message de soutien de la confédération Force Ouvrière

Communiqué de FO

Le Royaume-Uni est blessé à nouveau après l’attaque survenue à Manchester dans la soirée du 22 mai. La confédération Force Ouvrière est une nouvelle fois choquée et révoltée par cette nouvelle tragédie qui touche, au cœur, l’Europe entière et plus particulièrement le peuple britannique.

La confédération Force Ouvrière adresse toute sa solidarité et son amitié, par le TUC, à l’Angleterre et au Royaume-Uni meurtris par un tel évènement et exprime toute sa sympathie et ses condoléances aux familles touchées par cet attentat.

Elle participe ainsi à la solidarité européenne qui continue à s’exprimer et qui continuera dans le futur, en dépit des divisions que certains tentent de provoquer, et veut encore saluer la mobilisation en France, comme en Angleterre, des services publics et de leurs agents, et plus particulièrement des services d’urgence, qui œuvrent sans cesse dans l’intérêt de tous.

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Le rachat des jours de RTT, la fin des 35h ?

Communiqués de FO par Frédéric Souillot

FO réitère sa revendication prioritaire : c’est l’augmentation des salaires qui redonnera du pouvoir d’achat aux salariés ! Et non pas une rustine, qui n’offre qu’une solution temporaire notamment parce qu’elle n’est applicable que pour les heures cumulées avant le 1er janvier 2022 et ce jusqu’au 31 (...)