Manifestations du 1er mai

Communiqué de FO par Yves Veyrier

1er mai 2019 à Tours

FO déplore et condamne l’enchaînement de la violence dans le cadre de la manifestation syndicale à Paris, dont ont été victimes certains de ses militants en tête du cortège.

Cette situation n’entame en rien la détermination de FO, de ses militants et syndicats pour les salaires, le service public, la retraite.

FO se félicite des rassemblements et manifestations auxquels ses syndicats ont pris part en ce 1er mai dans les autres départements.

La confédération FO sera aux côtés de ses syndicats de la Fonction publique le 9 mai prochain et réaffirme parallèlement son opposition au projet de réforme des retraites.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Le Gouvernement confirme le transfert du recouvrement des cotisations Agirc Arrco vers les URSSAF, FO dénonce un projet dangereux

Communiqués de FO par Michel Beaugas, Secteur Retraites

Le Gouvernement a confirmé ce jeudi 29 septembre que le transfert du recouvrement des cotisations Agirc Arrco vers les URSSAF aura bien lieu le 1er janvier 2023 pour les entreprises soumises au versement annuel unique (9 170 entreprises, soit 5,6 millions de salariés) et au 1er janvier 2024 pour les autres.