Alerte :
Du 1er au 8 décembre, élections Fonction publique, je vote FO !

Manifestations du 1er mai

Communiqué de FO par Yves Veyrier

1er mai 2019 à Tours

FO déplore et condamne l’enchaînement de la violence dans le cadre de la manifestation syndicale à Paris, dont ont été victimes certains de ses militants en tête du cortège.

Cette situation n’entame en rien la détermination de FO, de ses militants et syndicats pour les salaires, le service public, la retraite.

FO se félicite des rassemblements et manifestations auxquels ses syndicats ont pris part en ce 1er mai dans les autres départements.

La confédération FO sera aux côtés de ses syndicats de la Fonction publique le 9 mai prochain et réaffirme parallèlement son opposition au projet de réforme des retraites.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Hommage à un agent de la DGFIP tué dans le cadre d’un contrôle fiscal

Communiqués de FO par Hélène Fauvel, Secteur Economie et Fiscalité

La Confédération CGT-Force Ouvrière, se joint à la Fédération des Finances FO, à la FGF-FO et au Syndicat FO- DGFIP pour exprimer son total soutien à la famille du Chef de brigade décédé hier dans l’exercice de ses fonctions ainsi qu’à sa collègue vérificatrice blessée et aux agents de la DDFIP du Pas-de-Calais chargés de la mission du contrôle fiscal.