Maxime Chéry : n’oublions pas !

Communiqués de FO par Yves Veyrier

Il y a un an jour pour jour, Maxime Chéry, délégué syndical FO, se donnait la mort sur son lieu de travail à Vandoeuvre les Nancy. La confédération ne l’oublie pas et veut saluer ici sa mémoire.

Elle apporte son total soutien aux salariés de l’hypermarché où travaillait Maxime, aux adhérents et militants de l’Union départementale FO de Meurthe et Moselle (54), et plus généralement aux salariés de la grande distribution et aux adhérents et militants de la Fédération FGTA FO en charge de ce secteur.

La confédération FO n’oublie pas et n’oubliera pas Maxime Chéry.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Les étudiants se mobilisent, FO les soutient

Communiqué de FO par Béatrice Clicq

Depuis près d’un an, la crise sanitaire a bouleversé la vie de l’ensemble de la population. La situation est particulièrement difficile pour les travailleurs qu’ils soient en activité partielle, en télétravail ou en première ligne.

GAFA : une décision claire du Conseil d’Etat

Economie par Nathalie Homand

Pour FO, cette décision vient conforter la lutte contre la fraude fiscale et rétablit l’équilibre entre les GAFA, souvent des multinationales qui bénéficient d’une fiscalité plus clémente en l’absence de règles fiscales harmonisées au niveau de l’UE ou de l’OCDE.