Maxime Chéry : n’oublions pas !

Communiqués de FO par Yves Veyrier

Il y a un an jour pour jour, Maxime Chéry, délégué syndical FO, se donnait la mort sur son lieu de travail à Vandoeuvre les Nancy. La confédération ne l’oublie pas et veut saluer ici sa mémoire.

Elle apporte son total soutien aux salariés de l’hypermarché où travaillait Maxime, aux adhérents et militants de l’Union départementale FO de Meurthe et Moselle (54), et plus généralement aux salariés de la grande distribution et aux adhérents et militants de la Fédération FGTA FO en charge de ce secteur.

La confédération FO n’oublie pas et n’oubliera pas Maxime Chéry.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Forte augmentation du nombre de demandeurs d’emploi de longue durée

Communiqués de FO par Michel Beaugas

Les chiffres du nombre de demandeurs d’emploi au second trimestre 2021 sont parus.
La baisse constatée du nombre de demandeurs d’emplois en catégorie A, B et C associée à une reprise de l’activité, n’empêche pas que l’on demeure à un niveau très élevé de chômage et de précarité.
Au total près de 6 (...)

Crise sanitaire – FO conteste les menaces de sanctions et licenciements

Communiqués de FO par Yves Veyrier

Alors que le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire a été voté en première lecture à l’Assemblée nationale et est en débat au Sénat, la confédération FO s’est encore adressée au Premier ministre ainsi qu’aux Présidents des deux assemblées du Parlement.
Elle rappelle que FO – tant au plan (...)