Motion de soutien de la Fédéchimie FO pour la journée de grève et manifestation du 7 mars 2017

Mobilisation par Fédéchimie

En cette période pré-électorale et devant les propos et attaques incessants de certains de nos politiques vis-à-vis de nos services publics, le Bureau Fédéral de la Fédéchimie FO, réuni le 2 mars, apporte son soutien le plus total aux Fédérations FO qui ont appelé les travailleurs des différents secteurs de la fonction publique (agents de l’état, territoriaux, hospitaliers…), à une journée de grève et manifestations le 7 mars prochain.

Les revendications de cette journée porteront principalement sur l’augmentation des salaires, l’évolution de carrières, l’augmentation des effectifs, de meilleures conditions de travail ainsi que l’abrogation de la loi travail.

Fédéchimie Secrétaire général

Sur le même sujet

Les inspecteurs et délégués en grève le 25 juin

Permis de conduire

L’objectif du Ministère de l’intérieur est sans ambiguïté : livrer aux mains d’entreprises privées l’examen de code de la route et les épreuves pratiques du permis poids-lourd.

Rassemblement national Force Ouvrière le 16 décembre

Déclaration de la Commission Exécutive Confédérale

La Commission Exécutive Confédérale s’est réunie le 24 octobre 2014. Face à la dégradation continue de la situation économique et sociale en termes de salaires, d’emploi, de précarité, de protection sociale collective et de services publics républicains.

Philippe Charry, nouveau secrétaire général de FO Com : « La seule issue est de défendre le service public et de le rétablir là où il a disparu »

Congrès de Fédération par Evelyne Salamero

FO hebdo : tu viens d’être élu Secrétaire Général de la Fédération FO Com. Peux-tu te présenter et rappeler ton parcours syndical ? Philippe Charry : Je suis syndiqué depuis mon entrée aux PTT en 1978, je suis issu du terrain. Mon arrivée à la Fédération en 2010 m’a permis de me familiariser avec les (...)