Nettoyage Propreté : Groupe Bio 3H : Les 80 personnels d’entretien obtiennent satisfaction

Fédération FEETS-FO par FEETS FO

Communiqué de la FEETS-FO

Les salariés du groupe Bio 3H ont enfin obtenu satisfactions de leurs revendications.

Ils dénonçaient l’injustice et l’inégalité de traitement par rapport à l’ensemble des salariés de la clinique, en tant que GIE à part, ils étaient devenus la variable d’ajustement d’un contrat commercial.

3 jours après le début du conflit, l’entreprise a fini par donner suite aux revendications justes et légitimes des salariés. En effet, le 10 juin, un protocole de fin de conflit a été signé avec l’entreprise qui permet de répondre aux revendications des salariés : augmentation de la prise de la prise en charge de l’employeur sur la complémentaire santé, augmentation de la gratification de fin d’année et chèques vacances.

Pour la Fédération de l’Equipement, de l’Environnement, des Transports et des Services Force Ouvrière (FEETS-FO), cette victoire syndicale montre que la grève des salariés à l’appel de leur syndicat FO permet de faire entendre la voix de ceux qui n’en ont pas !

FEETS FO ÉQUIPEMENT, ENVIRONNEMENT, TRANSPORTS ET SERVICES

Toilettes (lavatories) de la Ville de Paris : onzième jour de grève

Communiqué de la FEETS FO par FEETS FO

On ne lâchera rien ! Manifestation demain