Non, le service public n’est pas à vendre !

Elections Fonction publique du 6 décembre 2018

Article publié dans le cadre de la campagne Elections Fonction publique du 6 décembre 2018

Les élections professionnelles dans la fonction publique approchent à grands pas. À moins d’un mois des élections, FO estime qu’il est nécessaire de rappeler l’enjeu de ces élections pour obtenir une mobilisation et expression des agents publics la plus grande qui soit !

Tous les articles de la campagne

Il est urgent d’augmenter les salaires des agents !

Elections Fonction publique du 6 décembre 2018 par  Valérie Forgeront

L a demande d’une hausse générale et substantielle des salaires indiciaires des fonctionnaires demeure une revendication essentielle pour FO. Et pour cause. Le point d’indice - base pour le calcul des traitements/salaires indiciaires dans la fonction publique - est quasi gelé depuis 2010.

Yves Veyrier, sur le terrain à la rencontre des équipes syndicales

Elections dans la fonction publique par Nadia Djabali

Moins d’une semaine après son élection, le nouveau secrétaire général de FO s’est rendu au centre des finances publiques de Saint-Maur-des-Fossés, puis à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière et enfin à la mairie de Nanterre. Objectif : soutenir les équipes syndicales engagées dans la campagne pour les élections professionnelles dans la fonction publique.