Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Je le dis clairement nous ne ferons pas de pause quant à notre détermination de faire en sorte d’empêcher que ce projet de régime unique par points voie le jour »

LCP le 10 janvier 2020 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !
Yves Veyrier, secrétaire général de FO

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière a demandé au Premier ministre de faire « une pause dans le processus » de réforme afin « d’examiner précisément les conséquences » du projet de loi.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Retraites : étude d’impact – première réaction

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La confédération FO se félicite de la mobilisation de cette journée du 24 janvier, partout en France, qui confirme la détermination intacte contre le projet de régime unique par points, après 50 jours de grèves et manifestations.

Appel à la grève et à la manifestation des 9 et 11 janvier contre la réforme des retraites : on ne lâche rien !

Retraite par Employés et Cadres

Le Bureau de la Section fédérale du Commerce & VRP, réuni le 6 janvier 2020, appelle l’ensemble de ses militants à se mobiliser et à organiser des assemblées générales avec les salariés de leur entreprise afin d’appeler à la grève les 9 et 11 janvier 2020 et à rejoindre les manifestations pour dire non au projet de la réforme des retraites Delevoye/Macron.