On n’en a pas fini contre la dérèglementation

Commerce par Employés et Cadres

Communiqué de la FEC-FO - Section Fédérale du Commerce

FO Commerce appelle tous ses militants à participer activement au rendez-vous du 15 septembre contre la loi El Khomri, mais aussi à répondre aux autres rendez-vous à l’appel de notre Confédération et de ses Unions Départementales, notamment au meeting interprofessionnel du 7 septembre au Miroir d’Eau à Nantes, et le 16 septembre au Meeting au Centre Romain Rolland avenue Maurice Berteaux à Dunkerque, deux rendez-vous en présence de notre Secrétaire Général, Jean-Claude Mailly, qui est clair contre la loi travail : « le combat continue ! ».

Ce n’est pas la démission d’un ministre que FO Commerce attendait, mais l’abrogation des lois Macron et El Khomri. Qu’ils remballent leur déréglementation.

Pour FO Commerce, il nous faut des réformes et non des régressions sociales.

Employés et Cadres Secrétaire Général

« A voté ! » à la Fnac logistique contre la loi Travail

Emploi et Salaires par Employés et Cadres

La section FO Fnac de la Logistique, située à Massy et Wissous dans le 91, a lancé hier et continue aujourd’hui, la votation par rapport à la loi El Khomri. Une opportunité offerte au millier de salariés répartis sur trois sites.
A peine que la table fut dépliée et les bulletins furent distribués, les (...)