Campagne de la fédération FO Com pour les élections professionnelles des 19, 20 et 21 novembre 2019

Orange : rencontre entre les salariés et Yves Veyrier

Toute l’actualité par Evelyne Salamero, journaliste L’inFO militante

Quelque 150 salariés d’Orange, dont de nombreux cadres, ont assisté à une rencontre avec Yves Veyrier, ce 5 novembre, au technocentre Orange Gardens, à Chatillon (Hauts-de-Seine). Venu soutenir la campagne de la fédération FO Com pour les élections professionnelles des 19, 20 et 21 novembre prochains, le Secrétaire général de la confédération FO a notamment développé les raisons pour lesquelles FO a décidé d’appeler à se mobiliser contre le projet gouvernemental de retraite universel par points. La salle, composée d’adhérents, militants et sympathisants de la fédération FO Com, dont plusieurs chercheurs du technocentre, a pu également assister en première partie de matinée à une conférence humoristique de Yves Cusset, agrégé et docteur en philosophie, auteur du livre Réussir sa vie du premier coup. Une critique des méthodes de développement personnel tant à la mode aujourd’hui.

Photographies : © F. BLANC

M. Darmanin : le mensonge n’est pas acceptable !

Toute l’actualité par FEETS FO

Lors de son intervention télévisée d’hier soir, le ministre Darmanin, argentier du gouvernement, s’est copieusement appuyé sur la situation de sa mère, femme de ménage, pour justifier les bienfaits du projet gouvernemental de système à points.