Campagne de la fédération FO Com pour les élections professionnelles des 19, 20 et 21 novembre 2019

Orange : rencontre entre les salariés et Yves Veyrier

Toute l’actualité par Evelyne Salamero

Quelque 150 salariés d’Orange, dont de nombreux cadres, ont assisté à une rencontre avec Yves Veyrier, ce 5 novembre, au technocentre Orange Gardens, à Chatillon (Hauts-de-Seine). Venu soutenir la campagne de la fédération FO Com pour les élections professionnelles des 19, 20 et 21 novembre prochains, le Secrétaire général de la confédération FO a notamment développé les raisons pour lesquelles FO a décidé d’appeler à se mobiliser contre le projet gouvernemental de retraite universel par points. La salle, composée d’adhérents, militants et sympathisants de la fédération FO Com, dont plusieurs chercheurs du technocentre, a pu également assister en première partie de matinée à une conférence humoristique de Yves Cusset, agrégé et docteur en philosophie, auteur du livre Réussir sa vie du premier coup. Une critique des méthodes de développement personnel tant à la mode aujourd’hui.

Photographies : © F. BLANC

Evelyne Salamero Journaliste à L’inFO militante

Retraites et âge pivot : réaction de FO

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La confédération FO a pris connaissance de la lettre adressée par le premier Ministre aux interlocuteurs sociaux relatif aux retraites et à la question de l’âge pivot et a réagi publiquement immédiatement par la voix de son secrétaire général.