31 décembre - FO Hebdo

Paris : Le temps des Romanès

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

Une soirée de « folie tzigane en zone libre » ? C’est ce que propose le Cirque Romanès, « seul cirque tzigane d’Europe », pour le réveillon, le samedi 31 décembre 2016. Dès 21h, tout commence avec le spectacle « Voleurs de poules » : musiques, danses et numéros de cirque, contorsions, funambule, trapèze, rubans, diamantine, cerceaux, violon... Puis la fête : danses et buffet ouvert toute la nuit avec côtelettes de mouton au barbecue, choux farcis des Balkans et autres plats divers, ainsi que « vins et boissons à volonté ».

Spectacle, dîner et soirée dansante, samedi 31 décembre 2016, Square Parodi, 75016 Paris, de 21h à 4h. À partir de 12 ans. Tarifs : 150€ par personne. Réservation au 01 40 09 24 20 ou par mail à : cirque.romanes@wanadoo.fr

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Éphéméride

12 décembre 1943

En France, la CGT, dont les deux tendances se sont entendues en avril, lance un appel aux ouvriers : "En combattant, la classe ouvrière ne se coupe pas de la nation, au contraire. Revendiquer un salaire meilleur est un devoir national. La cessation collective du travail, à ce (...)

En France, la CGT, dont les deux tendances se sont entendues en avril, lance un appel aux ouvriers : "En combattant, la classe ouvrière ne se coupe pas de la nation, au contraire. Revendiquer un salaire meilleur est un devoir national. La cessation collective du travail, à ce moment-là, devient une action sociale et patriotique".

Mes droits

Une question ? Une réponse